Level 70

 

Vous trouverez ici la marche à suivre pour obtenir votre arme 70. 

Tout d’abord, avant d’avoir accès à ces quêtes, vous devrez remplir certaines conditions : 

- La première, sera d’avoir atteint le niveau 70, puisqu’il s’agit ici d’armes niveau 70 comme récompense. 
- La seconde est d’avoir fini les quêtes épiques 60 pour obtenir l’arme 60 épique.
 

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous reporter à ce magnifique guide


Une fois ces conditions remplies, vous pouvez vous diriger vers la Mine de Zeharr
Celle-ci se situe au nord de la zone de Dentatus en kanios Illium 


 


Une fois à l’intérieur, ne soyez pas effrayé par Zeharr Teolema, il est un peu énérvé par rapport à ce qui lui est arrivé, mais il vous demandera votre aide par la suite, vous êtes bien trop précieux pour finir entre ses terribles crocs ou en brochette encore fumante. 


Sur la gauche de la caverne, le Garde Durin vous attend pour vous délivrer votre première quête Mine Occupée. 


Celle-ci est assez simple puisqu’il vous suffit de parler à Zeharr Teolema pour valider votre quête. 

Celui-ci a perdu une partie de lui-même qu’il vous demande de récupérer à l’aide des gardes de la mine. 
Il vous donnera lui-même la quête Cœur Perdu qui vous emmène vers le Garde Durin de nouveau. 
Allez lui parler pour valider cette quête. Il vous dira qu’il va tout mettre en œuvre pour restaurer le pouvoir de Zeharr. 

A partir d’ici, il y a trois quêtes disponibles : 

- Grumphie, Le Diseur de Bonne Aventure donnée par Durin 
- Alternative, donnée par le Garde Barin 
- Purifier le Sang de Harpie, donnée par Zeharr Teolema 


La quête Purifier le Sang de Harpie, requiert 5 « Sang de harpie », cet objet vous est donnée en récompense des deux autres quêtes. 

En ce qui concerne la quête Grumphie, Le Diseur de Bonne Aventure, qui est répétable, il vous est demandé d’aller chercher 50 champignons poussiéreux se trouvant sur les mobs issus des tribus Caput et Urbus. Vous pourrez échanger 50 de ces champignons contre un « Sang de Harpie ». 

La quête Alternative, est justement une alternative à la précédente, puisqu’il vous demande de ramener 20 « Fragments de la colère du roi » en échange d’un « Sang de Harpie ». Cette quête est répétable également. 


Une fois les 5 « Sang de Harpie » réunis, allez parler à Zeharr Teolema, il vous récompensera et vous demandera d’aller voirGrumphie avec le « Sang Purifié de Harpie » en faisant la quête La Requête de Zeharr. 


 


Dirigez vous donc au fond à droite de la Mine pour trouver ce petit diablotin de Grumphie. 
Vous lui rendez le « Sang Purifié de Harpie » afin de terminer cette quête et de lancer la suivante Signe divinatioire. 

Il vous demande ici de rapporter 20 « Fragments Ardents et Fragments Éoliens » . 
Vous trouverez ces objets sur les monstres des zones Lumen et Ales. 

Une fois le nombre atteint, revenez voir Grumphie pour valider votre quête. 

Il vous demande maintenant dans la quête Les Perdants, de récupérer 20 « Fragments Telluriques et Fragments Aquatiques » que vous trouverez sur les monstres des zones Dentatus et Secreta. 

Une fois fait vous retournez de nouveau au près de ce petit être, qui après vous avoir récompensé, vous demandera de vaincre Lumen et Ales (rien que ca !) et de récupérer sur leurs dépouilles « La Poussière de Lumen et Le Morceau d’épée d’Ales » pour la quête Collision. 

Une fois fait, devinez où vous vous rendez ? Chez Grumphie qui vous attend bien sagement et n’a toujours pas levé le petit doigt pour vous aider. 
Il vous récompense et vous demande dans Collision (2), de vaincre à présent Dentatus ainsi que Secreta et de lui ramnener « Le Doigt de Dentatus et Le Globe givré de Secreta ». 

Partez les combattre pendant que le diseur de bonne aventure rit en vous voyant dans tous vos états dans sa boule de cristal. 
Une fois cela achevé, vous lui rendez les objets convoités et Grumphie vous donne la quête L’Oracle de Vérité. 

Il vous faut récupérer 40 « lampe de Vérité » sur les Reliques d’Animus et Cruor. 
Une fois la tâche faite, vous retourner voir ce charmant Grumphie qui vous donnera quelques pièces d’or en guise de récompense. 

 


Il vous donne ensuite une nouvelle quête (vous pensiez vous arrêter en si bon chemin ? que nenni !) Le propriétaire de l’Oracle. 
Cette fois ci, il vous faudra récupérer 20 « Jetons de Guide » sur les Reliques Renovatio. 

Revenez ensuite voir Grumphie qui se sirote un petit verre les doigts de pieds en éventail pendant que vous faites vos aller-retour. Il vous félicite mais vous donne une nouvelle tâche à accomplir. 

Pour la quête Des Traces de Cœur, vous devez vous rendre sur la zone Kanos Illium pour y rencontrer le Commandant en Chef Reinhart à Stekellen ou le Commandant en Chef Nuage à Carmo. Soyez heureux vous quittez enfin les ténèbres de cette grotte. 

Que ce soit pour une faction ou pour l’autre, votre commandant en chef vous demande d’aller tuer en Zone ennemie (Valdemar Regnum pour les Darks ou Palaion Regnum pour les Lights) un membre de la faction ennemie (Dian Kent pour les darks et Idun Valdru pour les lights). 

Cette quête se nomme Le Dernier Fragement. 
Il va vous falloir récupérer une partie du cœur de Zeharr sur l’ennemi. 

Rendez vous donc pour les darks en valdemar Regnum pour dénicher Dian Kent. Celui-ci se balade aléatoirement sur la carte. 


 


Pour les lights, vous devez trouver Idun Valdru en Palaion Regnum. Lui aussi apparait aléatoirement sur la map. 

Une fois la partie du cœur récupéré, vous pouvez aller le rendre à Zeharr, dépêchez vous, il palpite encore, mais pour combien de temps ? 

En récompense, il vous laisse choisir une récompense selon votre classe. Essayez de ne pas vous tromper dans votre choix. 

Il vous donne juste après la quête La voie du Héros, ultime quête pour votre arme épique. 
Vous n’avez qu’à répondre correctement en fonction de votre classe pour obtenir la dernière quête propre à votre classe, et enfin, l’arme tant convoitée et surtout, bien méritée ! 

Félicitations, vous êtes en possession de votre arme épique 70.